Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo la Banana, the come back
Elo la Banana, the come back
Publicité
Elo la Banana, the come back
Archives
4 décembre 2006

Bientôt 24 :D

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis fan de la série 24h chrono ! J'ai vu les deux dernières saisons et j'ai vraiment adoré, et pourtant en général je ne suis pas fan des séries ! J'ai hâte de savoir ce qu'il va arriver à Jack Bauer, car rappelons qu'à la fin de la saison dernière il a dû faire croire à sa mort et s'exiler, abandonnant ainsi tous ses amis, contacts, son boulot et sa chérie...
Que va-t-il donc se passer ???
Suspens mdr
Avis à ceux qui ont vu cette saison-ci en VO, merci de ne pas poster ce qu'il va se passer, ça serait cool xD
En tout cas, tout ça pour vous dire que c'est J-7 avant le début de la saison ! Courage !!

Petit rappel : "24h chrono", deux épisodes de 40 à 45 minutes tous les jeudis soirs à 20h50 sur Canal + à partir de jeudi prochain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité