Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elo la Banana, the come back
Elo la Banana, the come back
Publicité
Elo la Banana, the come back
Archives
20 décembre 2006

Quelques citations...

"Si ton ami est en miel, ne le mange pas tout entier"
"La vie est un cadeau étrange : tout d'abord on le sublime, on croit que c'est éternel. Ensuite, on ne l'aime plus car on apprend que finallement c'est bref et dur. Enfin, on se rend compte que ce n'est pas un cadeau mais un prêt qu'il faut mériter."
"Le hasard sait toujours trouver ceux qui savent s'en servir."
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé"
"Tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté"
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer dessus ?"
"Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution"
"Quand on pose une question à un philosophe, on ne comprend même plus la question que l'on a posé"
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant"
"La plupart des biscuits au pépites de chocolat ne contiennent pas assez de pépites de chocolat"
"Le travail pense, la paresse songe"
"Nous avons plus de paresse dans l'esprit que dans le corps"
"On ne va jamais aussi loin que si l'on ne sait pas où on va"
"C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir"
"Cette année, j'ai pris la résolution d'arrêter de vieillir. J'ai même pas tenu une seconde ! Tu parles d'une volonté !"
"Rien n'empêche tant d'être naturel que l'envie de le paraître"
...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité